– PROJET EN COURS –
Projet bénévole pour l'Association Les Amis du Troglo

Le Troglo, c’est un projet de supermarché coopératif et participatif initié par des habitants de la métropole de Tours en 2019. L’objectif est d’atteindre 1.000 membres afin d’ouvrir ce lieu alternatif et proposer aux habitants une autre manière de consommer.
Afin d’avoir une image de marque forte il est important d’avoir une communication cohérente sur les différentes plateformes (site internet, réseaux sociaux). Ainsi il est important de décliner l’identité visuelle définie sur tous vos support de communication, cela permettra à vos cibles, clients, adhérents de vous reconnaître en un instant.
CONTEXTE
L’association les Amis du Troglo, dont je fais partie, a récemment mis en place une nouvelle charte graphique et souhaite refondre son site afin qu’il reflète sa nouvelle identité visuelle. C’est donc l’occasion de retravailler les contenus, sa structure afin de le rendre attractif.
OBJECTIFS
- Décliner la nouvelle charte graphique sur le site internet
- Création de maquettes (wireframes)
- Revoir l'arborescence du site
- Rédaction de contenu web optimisés SEO (réréfencement naturel)
Vous aussi vous souhaitez vous construire une image de marque forte et cohérente ?
Je peux vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie de communication digitale, de la mise en place de votre identité visuelle au déploiement de celle ci sur les différentes plateformes, en passant par la création d’une charte éditoriale afin de refléter au mieux votre expertise et d’atteindre vos cibles. Avec l’accroissement du commerce en ligne et de la digitalisation, vos cibles sont de plus en plus exigeantes alors offrez leur une expérience qu’elles n’oublieront pas.